Quelques jeux en intérieur pour chien pour jouer avec votre chien en intérieur

 

Vous n’avez peut-être pas une grande cour, ou peut-être une journée très occupée pour vous, ou une journée orageuse à l’extérieur, et vous devez trouver un moyen de divertir votre petit chéri à l’intérieur. Peu importe la situation, nous comprenons que votre chiot a besoin de toute l’attention, de l’amour et du plaisir qu’il peut avoir. Bien que jouer avec des chiens à l’extérieur soit très populaire, il existe encore de nombreuses façons de s’amuser et de créer des liens avec votre chien à l’intérieur.

Guide coplet des jeux jeux en intérieur pour chien pour jouer et se dépenser

Il est essentiel que votre chiot passe chaque jour suffisamment de temps à jouer et à être stimulé mentalement. En ce qui concerne les jeux pour votre chien, il existe deux types principaux : les jeux physiquement actifs et les jeux stimulants mentaux. Les meilleurs jeux, cependant, ont un bon mélange des deux. Jetons un coup d’oeil à quelques jeux amusants pour jouer avec votre chien à l’intérieur.

Quelle est l’importance de jouer avec votre chien :

Jouer avec votre chien est bénéfique pour vous et votre chiot, car ils ont besoin d’exercer et de s’amuser, ce qui renforcera leur lien avec vous. Jouer ensemble vous permet, à vous et à votre précieux chiot, d’établir ensemble une relation solide. Les chiens sont extrêmement intelligents et consacrer du temps de qualité à la lecture permet à votre chiot de s’apercevoir que la vie ne se limite pas à la simple gêne.

Les chiens qui jouent avec leurs propriétaires et avec d’autres êtres chers ne se contentent pas de s’amuser, ils apprennent à être sociables. Ils apprennent qu’il est bon de jouer et de s’amuser. Jouer avec votre chien aide vraiment leur sens de la relation avec vous et les autres de manière amusante et insouciante.

Une autre raison pour laquelle la récréation est impérative est que votre toutou a besoin de s’amuser de différentes façons à l’intérieur. Leur esprit est complexe et leur corps doit être exercé de manière amusante, tout comme le nôtre. Participer à des activités amusantes avec votre chien apporte également une joie pure à leur cœur tout en éliminant simultanément toute énergie accumulée.

Globalement, la récréation est un moyen sain de créer des liens, de s’amuser, de faire de l’exercice, d’être stimulé mentalement, d’apprendre les limites et de se détendre (cela aide les propriétaires de chiens à se détendre et à se détendre aussi).

Jeux amusants pour jouer avec votre chien à l’intérieur

Voici quelques excellents jeux à jouer à l’intérieur avec votre chien :

Tir à la corde

Ce jeu est un classique de tous les temps! Achetez simplement un jouet de base pour remorqueur et vous et votre chiot serez divertis pendant un bon bout de temps! Nous savons que chaque chien aime avoir un peu de jeu difficile et qu’il s’agit du jeu parfait pour satisfaire ses désirs naturels et ludiques.

Le jeu de tir à la corde appartient aux catégories de la stimulation physique et mentale. Nous disons cela parce que votre chien utilise ses muscles pour tirer sur la corde. Ils sont également stimulés mentalement et éliminent toute énergie accumulée, car les chiots savent que ce jeu est une compétition et veulent le gagner. Ils penseront donc à secouer la corde de différentes manières, à tricher en essayant de prendre les deux bouts du corde et plus.

Jeu de catch en salle

Ce jeu est parfait pour les chiens très énergiques tels que Border Collies, Welsh Corgis, Shelties, Dalmatiens, Russell Terriers, Huskies, Labs et Golden Retrievers, Bergers allemands, Australiens et autres races de chiens. Tout ce dont vous avez besoin pour jouer à ce jeu est une balle ou le jouet préféré de votre chien.

Jetez soigneusement et à plusieurs reprises leur jouet préféré au milieu d’une pièce non encombrée, afin qu’ils puissent librement courir, sauter et se mettre en spirale dans les airs pour attraper leur jouet en toute sécurité.

Pour rendre ce jeu d’intérieur encore plus actif, nous vous encourageons à demander à votre chiot de vous rapporter le jouet et de le laisser tomber. De cette façon, ils s’amusent, font plus d’exercice et apprennent même l’ordre, «viens» et laisse tomber. Vous et votre chien allez certainement créer des liens tout en jouant à ce jeu, et votre chiot sera certainement prêt pour une sieste après.

Chasse aux bulles

Les chiens adorent chasser les animaux, les objets et les illusions telles que les oiseaux, les jouets, les rayons laser, etc. Pourquoi ne pas jouer à un jeu avec des bulles? De nombreux parents de chiens achètent des bulles spéciales non toxiques pour leurs bébés à fourrure précieux. Le chien et les propriétaires finissent par s’éclater!

Vous pouvez utiliser la baguette à bulles traditionnelle et parcourir la maison en faisant des bulles pendant que votre chien vous suit, ou vous pouvez également utiliser une machine à bulles pour remplir rapidement la pièce de bulles auxquelles votre chiot peut sauter et même manger en toute sécurité.

Compétition de natation en salle

Avez-vous déjà une piscine couverte légèrement chauffée? Si c’est le cas, lancez un défi à votre toutou énergique à quelques tours de la piscine.

Si vous avez une piscine intérieur, c'est un excellent jeu d'intérieur et cela est très bon pour ses articulations

C’est une manière amusante et thérapeutique de jouer ensemble. Les activités aquatiques sont faciles pour les articulations des chiens ayant déjà souffert d’articulations, de tissus ou de muscles, tels que l’arthrite ou un LCA en convalescence.

Foot en salle

Pour ce jeu, utilisez simplement n’importe quel espace ouvert pour dribbler un véritable ballon de football autour de la maison. Votre chiot voudra instantanément s’engager dans un match de football intense et stupide! Quel meilleur moyen de créer des liens et de brûler des calories que par l’un de vos sports préférés?

Mini parcours d’obstacles en intérieur

Il peut faire mauvais temps dehors ou vous et votre chiot pouvez habiter dans un appartement. Cependant, cela ne doit pas arrêter vos objectifs amusants de préparation aux concours d’obstacles et de talents pour chiens. Il suffit d’acheter un mini parcours d’obstacles intérieur pour que votre toutou soit diverti et prêt pour les saisons de compétition.

Ou vous pouvez en créer un vous-même avec quelques objets qui traînent à la maison.

Un match de lutte

C’est une bonne façon de jouer qui ne nécessite aucun équipement. Il suffit de se rouler sur le sol et de faire le ménage ensemble d’une manière ludique, mais légèrement prudente.

Cache-cache

C’est un jeu un peu moins physique, mais c’est quand même un jeu très amusant. Ce sera amusant pour votre précieux chiot, et c’est un jeu auquel toute la famille peut participer. Votre toutou jouira toujours d’un jeu facile de cache-cache avec vous, quel que soit son âge! Vous pouvez utiliser des friandises ou leur jouet préféré pour vous cacher.

Jeux d’intérieur rapides et moins actifs

Nous comprenons que parfois la vie devient super occupée. Nous comprenons également que l’aire de jeu de votre chien peut être limitée dans l’espace. Cependant, un temps de jeu de qualité avec une variété de jeux est un impératif absolu. Voici quelques activités faciles et amusantes qui divertiront votre précieux chiot lors d’une journée chargée:

Le Kong classique ou le chiot Kong

Le jeu d'intérieur pour chien Kong Classic ! Une véritable institution pour le chiot et le chien !

Ce jouet est un favori de tous les temps pour de nombreux chiots ! Il ne nécessite pas beaucoup d’espace pour jouer et il peut retenir l’attention d’un chien pendant un moment. Votre chiot peut jouer à un mini-jeu de récupération avec ce jouet, mais il peut aussi jouer avec ce jouet seul si vous remplissez le Kong avec du beurre d’arachide ou leur friandise préférée. Voici mon lien d’affiliation d’Amazon si vous souhaitez l’acheter.

S’habiller

C’est le jeu parfait pour les petits chiens et les chiens très calmes. Cette activité est idéale pour le divertissement, la création de liens et le fait d’être plus que mignon! Votre chiot ne s’ennuiera pas et vous aurez du plaisir à habiller votre bébé en fourrure parfait.

Apprendre de nouvelles astuces

Enseigner à votre chien de nouvelles commandes ou astuces telles que «secouer» ou «se retourner» est une activité physique légère et stimulante sur le plan mental. Cela aide également à établir l’obéissance à vous en tant que principal responsable de votre chiot.

Chasser le rayon laser

Ce jeu est super facile et stimulant pour votre chiot.

Il suffit simplement d’acheter un laser rouge et de le diriger vers le sol. Déplacez le pointeur laser pour que votre chien poursuive après le point laser, mais assurez-vous de ne jamais faire clignoter le laser dans les yeux de votre chien.

La récréation est une partie cruciale de la journée de votre bébé chiot à fourrure précieuse et ne doit pas être ignorée. Les jeux d’intérieur sont un excellent moyen de s’amuser et de créer des liens avec votre chien au quotidien. Les jeux d’intérieur sont également un excellent moyen d’éliminer le stress, l’anxiété et l’énergie accumulée. Utilisez ces jeux pour vous assurer que votre chiot reçoit suffisamment de stimulation physique et mentale pour sa santé et son bien-être.

Laisser une réponse

  

  

  

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.